La complémentaire santé senior de la banque postale


La complémentaire santé senior mise à la disposition de la clientèle de la banque postale s’avère être la meilleure offre de complémentaires santé disponibles sur le marché français dédiées aux séniors, c’est une assurance jugée haut de gamme du niveau de protection dont elle jouit, pour les soins de ville, celui-ci peut atteindre 230 % de la base de remboursement de la Sécurité Sociale pour des consultations de généralistes et de spécialistes, ainsi que pour l’imagerie et la radiologie et les actes techniques médicaux.

La prise en charge de la complémentaire santé de la banque postale est fixée à 100 % de la base de remboursement de la Sécurité Sociale concernant les analyses médicales remboursées par l’Assurance maladie, les auxiliaires médicaux remboursés par l’Assurance maladie, ainsi que les transports remboursés par cette dernière.

Cette complémentaire santé permet de prendre également en charge les frais résultants la prise en charge partielle de la sécurité sociale, elle offre une indemnisation complémentaire notamment les médicaments  à vignette blanche,les médicaments  à vignette bleue, et les médicaments  à vignette orange, dont le remboursement de la sécurité sociale est respectivement de 65 %, 30 %, 15 %.

 

 

 

 

La complémentaire santé senior de la banque postale La complémentaire santé senior santé senior de la banque postale mutuelle santé pour senior Le comparateur mutuelle comment ça fonctionne? Le comparateur mutuelle comment ça fonctionne? comparatif des mutuelles tarification des mutuelles mut